
RED by SFR propose de nombreux forfaits mobiles. Si vous souhaitez souscrire un abonnement Mobile avec RED, vous pouvez appeler le 01 86 65 26 92, vous rendre sur le site RED by SFR ou contacter un conseiller via le chat RED. La fenêtre de chat est située sur le côté droit de cette page.
Où adresser une réclamation à SFR ?

L’adresse pour contacter le Service Consommateurs SFR est la suivante : SERVICE RECOURS CONSOMMATEUR SFR – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20. Ceci pourrez vous intéresser : Comment louer un camion et le laisser dans une autre ville ?.
Comment envoyer un email de réclamation à SFR ? En cas de problème, vous ne pouvez pas contacter SFR par email. L’opérateur ne met pas à disposition de ses clients une adresse e-mail SFR. Il n’est pas non plus possible de contacter SFR par e-mail sans être client.
Comment écrire une lettre de réclamation SFR ?
Madame, Monsieur, cliente de votre société depuis plus de deux ans, je voulais juste vous faire part de mon désarroi face aux incidents réguliers qui se produisent sur ma ligne depuis plusieurs semaines. Ceci pourrez vous intéresser : Comment ajouter du matériel Verisure ?. De longs délais m’empêchent de profiter pleinement de mon offre [SFR Box, SFR Fibre, SFR Business].
Comment se plaindre auprès de SFR ?
Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le Service Réclamations de SFR au 1023. Enfin, en dernier recours, il est possible de saisir un médiateur des communications électroniques.
Comment contacter le service client SFR par courrier ?
Voici l’adresse :
- DIRECTION DES RESSOURCES CONSOMMATEURS SFR. TSA 20102 69947. LYON Cedex 20.
- TSA 10101 69947. LYON Cedex 20.
- TSA 30144. 94098 Créteil Cedex.
- TSA 10101 69947. LYON Cedex 20.
Comment contacter le directeur de SFR ?
Par téléphone au 1023. Voir l’article : Comment voir les avis Glassdoor ?. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique assistance). Chat technique dédié aux offres fixes.
Où envoyer un mail de réclamation à SFR ?
L’adresse pour contacter le Service Consommateurs SFR est la suivante : SERVICE RECOURS CONSOMMATEUR SFR – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.
Comment saisir le médiateur SFR ?
Comment contacter le médiateur ?
- Remplissez le formulaire disponible sur le site du médiateur, www.mediation-telecom.org, ou adressez-vous au service consommateurs de votre opérateur.
- Veuillez accompagner votre demande des pièces justificatives demandées (uniquement numérisées ou photocopiées).
Comment faire une réclamation sur SFR ?
Où adresser une réclamation à SFR ?
L’adresse pour contacter le Service Consommateurs SFR est la suivante : SERVICE RECOURS CONSOMMATEUR SFR – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.
Comment se plaindre auprès de SFR ?
Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le Service Réclamations de SFR au 1023. Enfin, en dernier recours, il est possible de saisir un médiateur des communications électroniques.
Comment résilier un abonnement RED by SFR ?

Résiliez votre abonnement RED by SFR en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. L’opérateur vous enverra une confirmation par SMS dans les deux jours suivant le traitement de votre demande. La résiliation prendra effet au plus tôt 10 jours après réception de votre courrier.
Comment résilier Red SFR gratuitement ? Le moyen le plus simple de résilier votre abonnement mobile RED est d’appeler le 3179 pour obtenir votre code RIO et le transférer vers votre nouvel opérateur. C’est lui qui organise toutes les démarches d’annulation auprès de votre ancien opérateur.
Comment joindre un conseiller RED by SFR ?
Contact téléphonique Si vous êtes un nouveau client régulier de RED by SFR, par exemple un abonné fibre optique, vous pouvez contacter le service client via le numéro gratuit RED 08 01 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe). Les heures d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.
Comment parler avec un conseiller RED SFR ?
Numéro vert RED : 08 01 82 00 36. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 8h à 21h.
Comment contacter le service client RED ?
dans le menu en bas de l’écran allez dans la rubrique « Aide », faites défiler jusqu’à « Contact », Léo, votre assistant virtuel, est là pour vous répondre et si besoin transmettre votre demande à un conseiller commercial ou un conseiller technique.
Comment resilier sfr Red par téléphone ?
Pensez également à l’annuler !
- au 0970 808 873, du lundi au samedi de 8h à 22h,
- sur le site SPB.
Comment ne pas payer les frais de résiliation Red SFR ?
C’est la solution la plus simple. En souscrivant à un abonnement sans engagement, vous n’avez aucune obligation envers votre opérateur. La résiliation SFR est alors facile, vous changez d’opérateur quand vous le souhaitez. Dans le cadre d’un abonnement mobile, vous n’avez pas à payer de frais de résiliation.
Où envoyer lettre de résiliation RED by SFR ?
Résiliation en ligne Télécharger le document Nom, Prénom Adresse Code postal, Ville Numéro de contrat ou d’abonnement Numéro de ligne mobile concernée SFR Résiliation TSA 30103 69947 LYON Cedex 20 Lieu et date Lettre recommandée avec…
Où envoyer lettre de résiliation RED by SFR ?
Résiliation en ligne Télécharger le document Nom, Prénom Adresse Code postal, Ville Numéro de contrat ou d’abonnement Numéro de ligne mobile concernée SFR Résiliation TSA 30103 69947 LYON Cedex 20 Lieu et date Lettre recommandée avec…
Comment envoyer une lettre de résiliation SFR ?
(madame, monsieur), je vous informe que j’ai mon abonnement SFR (préciser le type d’abonnement : ADSL, fibre optique), conclu avec vos services en date du (indiquer la date d’entrée en vigueur du contrat) sous le contrat n° ( indiquer le numéro de contrat).
Comment résilier un abonnement RED by SFR ?
Comment procéder à une résiliation RED SFR ? Le moyen le plus simple de résilier votre abonnement mobile RED est d’appeler le 3179 pour obtenir votre code RIO et le transférer vers votre nouvel opérateur. C’est lui qui organise toutes les démarches d’annulation auprès de votre ancien opérateur.
Comment refuser laugmentation de 3 € de SFR ?

Il est possible de refuser une augmentation RED by SFR en contactant le service client ou consommateur. Vous pouvez également décliner la nouvelle offre de l’opérateur via l’application mobile RED. Les abonnés RED box sont également concernés : les prix des forfaits Internet ont augmenté plusieurs fois.
Est-ce que le 39 00 est gratuit ?

Orange 3900 est un service gratuit (l’appel se fait au prix d’un appel normal).
Quand appeler le 39 00 ? Les horaires d’ouverture du service client Orange via le numéro de téléphone Orange 3900 sont de 8h à 20h, hors jours fériés.
Quand appeler le 1023 ?
Quand appeler le 1023 SFR ? Du lundi au samedi, de 8h à 22h. Le 1023 RED SFR peut être utilisé par les abonnés de la marque low-cost en complément des moyens de contact en ligne. Le numéro 1023 ne fonctionne pas à l’étranger.
Qui répond au 1023 ?
Le service client SFR est joignable au 1023, du lundi au samedi de 8h à 22h. L’opérateur propose également un service commercial joignable en appelant le 1099. Il n’y a pas de service technique dédié. En cas de problème technique, appelez le 1023.
Comment avoir un conseiller pour SFR RED ?
Contact téléphonique Si vous êtes un nouveau client régulier de RED by SFR, par exemple un abonné fibre optique, vous pouvez contacter le service client via le numéro gratuit RED 08 01 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe). Les heures d’assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.
Est-ce que le numéro 1023 est payant ?
1023 : Le numéro du service client SFR est gratuit depuis un SFR Mobile ou SFR Fixe. Si au contraire vous appelez ce numéro depuis un autre téléphone, vous payez le prix d’un appel local (sans surcoût). 1099 : Le numéro du service commercial SFR est gratuit pour les fixes.
Quand appeler le 1023 ?
Le numéro du service client SFR : 1023 Si vous êtes déjà client de SFR et que vous souhaitez obtenir des réponses sur tout problème lié à votre offre, vous devez contacter le 1023. Le service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. Si vous appelez depuis un poste fixe, l’appel est gratuit.
Comment appeler le service client SFR gratuitement ?
– Depuis un poste fixe ou mobile : Appelez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. – Depuis l’étranger : Appelez le 33 6 10 00 10 23.
Comment parler à un conseiller Orange gratuitement ?
En appelant le 3900 vous pouvez appeler le service client, le service commercial, vous abonner à Orange, vous renseigner sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l’appel se fait au prix d’un appel normal.
Comment avoir un conseiller en ligne chez Orange ?
Pour cela, rendez-vous dans votre application Orange et moi dans la rubrique Compte puis dans Suivi et démarches. Vous pouvez suivre vos rendez-vous, vos réparations, vos commandes, vos réclamations ou encore consulter les conversations précédentes avec un consultant.
Comment se faire rappeler par un conseiller Orange ?
Comment contacter le directeur de SFR ?

Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via le SFR & Moi (service assistance). Chat technique dédié aux offres fixes.
A qui s’adresser en cas de litige avec SFR ? En cas de litige avec SFR, il y a 3 étapes pour nous revenir, la première étant le service client. Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le Service Réclamations de SFR au 1023. Enfin, en dernier recours, il est possible de saisir un médiateur des communications électroniques.
Où envoyer un mail de réclamation à SFR ?
L’adresse pour contacter le Service Consommateurs SFR est la suivante : SERVICE RECOURS CONSOMMATEUR SFR – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.
Comment contacter le directeur de SFR ?
Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique assistance). Chat technique dédié aux offres fixes.
Comment contacter le service client SFR pour réclamation ?
Qui est le directeur de la relation client chez SFR ?
Bonjour, Monsieur Sébastien Rubaud – Directeur de la Relation Client SFR.
Comment se plaindre de SFR ?
Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le Service Réclamations de SFR au 1023. Enfin, en dernier recours, il est possible de saisir un médiateur des communications électroniques.
Est-ce que le 1099 est gratuit ?
1099 : Le numéro du service commercial SFR est gratuit pour les fixes. Si vous appelez ce numéro depuis une ligne mobile, vous payez le prix d’un appel local (sans surcoût).
Comment saisir le médiateur SFR ?
Comment contacter le médiateur ?
- Remplissez le formulaire disponible sur le site du médiateur, www.mediation-telecom.org, ou adressez-vous au service consommateurs de votre opérateur.
- Veuillez accompagner votre demande des pièces justificatives demandées (uniquement numérisées ou photocopiées).
Comment prendre contact avec le médiateur ?
Le citoyen doit formuler sa demande par écrit et y joindre toutes les pièces justificatives utiles. Le service est également joignable par téléphone au 09 69 39 00 00.
Comment contacter le service client SFR par mail ?
Pour joindre SFR par email, vous devez être client de l’opérateur. Connectez-vous ensuite à votre espace personnel pour envoyer un email à votre conseiller. Si vous n’êtes pas client SFR, vous ne pouvez pas contacter directement le service client.
Comment résoudre un problème avec SFR ? Contacter SFR Service Relation Clients
- Par téléphone en appelant le 10 23 depuis votre mobile ou fixe. (Le Centre de Relations Clients est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
- Par voie postale, à l’adresse suivante : Service Client SFR. TSA 10101. 69947 LYON Cedex 20.
Comment faire pour débloquer ma boite mail SFR ?
Pour rétablir votre accès à votre compte de messagerie SFR, nous vous invitons à passer par SFR Assistance (Facebook, Twitter ou chat). Vous serez mis en relation avec un conseiller. Ce dernier peut vous indiquer étape par étape comment restaurer votre accès.
Pourquoi SFR a bloqué ma boite mail ?
Assurez-vous d’abord d’avoir configuré une adresse de récupération secondaire facilement accessible, et bien entendu différente de l’adresse principale : Rendez-vous dans l’Espace Client SFR. Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe SFR.
Pourquoi je ne peux plus accéder à mes mails ?
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent l’accès aux e-mails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l’adresse et le port du serveur.
Où adresser une réclamation à SFR ?
Si vous n’êtes pas satisfait des réponses du Service Client SFR, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Client SFR. Pour cela, écrivez à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.
Comment écrire une lettre de réclamation SFR ?
Madame, Monsieur, cliente de votre société depuis plus de deux ans, je voulais juste vous faire part de mon désarroi face aux incidents réguliers qui se produisent sur ma ligne depuis plusieurs semaines. De longs délais m’empêchent de profiter pleinement de mon offre [SFR Box, SFR Fibre, SFR Business].
Comment faire une réclamation sur SFR ?
Comment contacter le service client SFR pour réclamation ?
Comment ecrire une lettre de réclamation SFR ?
Madame, Monsieur, cliente de votre société depuis plus de deux ans, je voulais juste vous faire part de mon désarroi face aux incidents réguliers qui se produisent sur ma ligne depuis plusieurs semaines. De longs délais m’empêchent de profiter pleinement de mon offre [SFR Box, SFR Fibre, SFR Business].
Comment contacter le directeur de SFR ?
Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique assistance). Chat technique dédié aux offres fixes.
Sources :