Quels sont les tarifs de Mondial Relay ?
TARIFS TTC | Offre livraison Point Relais® (1) | Offre internationale de livraison à domicile (2) |
---|---|---|
Belgique Luxembourg | Allemagne Belgique Luxembourg Pays-Bas | |
1 KG | 4,90€ | 7,20€ |
2KG | 6,40€ | 8,10€ |
3KG | 6,60€ | 9,00€ |
Quel est le Mondial Relay ou le Colissimo le moins cher ? Résumé de la comparaison entre Mondial Relay et Colissimo Il s’avère que Mondial Relay est moins cher que La Poste d’environ 30%, aussi bien pour la France qu’à l’international. Sur le même sujet : Comment vérifier les avis ?. En revanche, Colissimo est plus rapide que Mondial Relay.
Est-ce que Mondial Relay pèse les colis ?
Nous prenons en charge les colis dont la longueur ne dépasse pas 150 cm (Longueur largeur Haut) dont le côté le plus long ne doit pas dépasser 120 cm et son poids 30 kg. Sur le même sujet : Comment suivre un colis gratuitement ?.
Est-ce que les colis sont pesés ?
A noter que nos agences effectuent des contrôles de poids (taille et poids) sur tous les colis en transit lorsque le poids payé ne correspond pas au poids annoncé et que cela implique une différence de prix, le colis est retourné à l’expéditeur et peut être pénalisé. demandé.
Est-ce que Mondial Relay vérifie le poids des colis ?
Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur de poids sur la base des indications d’appareils de pesée régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de prix sera demandée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC.
Puis-je refuser un colis Mondial Relay ?
Nous vous invitons à refuser votre colis directement au transporteur lors de sa livraison à votre domicile. Lire aussi : Où trouver ses avis Amazon ?. Si votre colis est acheminé vers un Point Relais ou un bureau de poste, vous pouvez également leur signaler que vous avez refusé de le réceptionner.
Comment annuler un envoi Mondial Relay ? A moins que vous n’ayez déposé votre colis en Point Relais ® | Locker, vous pouvez demander son annulation depuis votre ‘Profil’ dans la rubrique ‘Mes Achats’. Vous serez alors remboursé automatiquement. Si vous pouvez éventuellement annuler un forfait, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la date de paiement.
Comment refuser un colis et se faire rembourser ?
Si votre refus fait suite à la rétractation (changement d’avis sur votre achat) En cas de rétractation, les frais de retour seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement même si les frais d’expédition initiaux étaient offerts.
Pourquoi refuser un colis ?
Le colis est en surpoids ou surdimensionné Cependant, parfois, le coursier voit clairement que le colis est trop lourd ou trop volumineux et, par conséquent, refuse d’accepter le colis. C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles le facteur ne récupère pas un colis.
Comment se faire rembourser un colis ?
En cas de colis perdu par le transporteur, le client doit adresser sa demande de remboursement au vendeur. Le vendeur a l’obligation d’effectuer le remboursement dans les 14 jours suivant la demande. A défaut, le client peut engager des procédures pour faire valoir ses droits.
Puis-je refuser un colis à la livraison ?
Vous avez la possibilité, de la même manière que pour un produit endommagé, d’inscrire vos réserves sur le bon de livraison et de refuser la marchandise. « Vous êtes en droit d’exiger l’exécution de la commande et d’invoquer la garantie légale de conformité, prévue à l’article L.
Est-ce qu’on peut refuser un colis ?
Dans quels cas la livraison de la marchandise peut-elle être refusée ? Vous pouvez refuser la livraison de marchandises pour différentes raisons : Vous avez remarqué une différence esthétique avec ce que vous pensiez avoir commandé. La livraison est incomplète.
Pourquoi refuser un colis ?
Le colis est en surpoids ou surdimensionné Cependant, parfois, le coursier voit clairement que le colis est trop lourd ou trop volumineux et, par conséquent, refuse d’accepter le colis. C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles le facteur ne récupère pas un colis.
Comment donner son avis Mondial Relay ?
Contact
- [email protected].
- 09 69 32 23 32.
- France.
Comment effectuer une réclamation auprès de Mondial Relay ? Notre Service Client est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix appel local). Nous pouvons également nous rencontrer sur notre compte Facebook via un message privé.
Comment remplir formulaire Mondial Relay ?
Renseignez les caractéristiques du colis (taille, poids) Renseignez l’adresse du destinataire et sélectionnez son point relais (ou saisissez l’adresse email pour que le destinataire puisse sélectionner le point relais) Imprimez le fichier du destinataire à placer dans le colis et l’étiquette d’expédition à coller sur l’emballage.
Comment imprimer le bon Mondial Relay sur le bon coin ?
Trouvez le bon d’expédition via mon compte leboncoin Cliquez sur « Transactions ». Accédez à l’onglet Ventes et sélectionnez la vente que vous souhaitez envoyer. Dans la case « Livraison », cliquez sur « Télécharger le bon de livraison ».
Comment procéder à un envoi par Mondial Relay ?
Mondial Relay est spécialisé dans un service de livraison, en points relais. Une fois votre colis prêt, il partira du point relais de votre choix et sera acheminé immédiatement au point relais, à côté de votre destinataire.
Comment envoyer un message à Mondial Relay ?
Contacter le service réclamation de Mondial Relay Si votre commande n’arrive pas dans le Point Relais sélectionné dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez adresser une réclamation par e-mail à l’adresse [email protected] ou contacter le service client au 09 69 322 332 (appel gratuit).
Est-ce que Mondial Relay est fiable ?
Délais de livraison jamais respectés, aucune excuse du client, date de livraison 13/07/2022 et aujourd’hui 19/07/2022, toujours rien. Je n’ai jamais vu un transporteur faire cela à ses clients et peut-être même à ses employés. Monstre!!! Evitez la livraison via Mondial Relay !
Quel est le délai de livraison Mondial Relay ?
Mondial Relay s’efforce de livrer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés de l’enlèvement à la livraison en Point Relais® | Casier en France métropolitaine.
Comment se passe une vente avec Mondial Relay ?
Entrez simplement l’adresse e-mail de votre destinataire, nous l’invitons à choisir lui-même. Il vous suffit de valider votre panier et de régler votre commande via notre espace de paiement sécurisé (Carte Bleue, Visa, MasterCard, Paypal ou Compte Prépayé Mondial Relay).
Comment calculer le poids d’un colis ?
Déterminez le poids volumétrique : Divisez le volume de votre colis en centimètres par 5 000. Arrondir le total au demi-kilogramme le plus proche.
Quel est le poids du colis ? DIMENSIONS ET MESURES DES COLIS POSTAUX STANDARDS ET HORS STANDARDS. Les poids et dimensions minimaux généralement acceptés d’un emballage standard sont d’un centimètre d’épaisseur, pèsent 100 grammes et ont un format de 10,5 × 14,8 × 1 centimètre.
Comment on calcule le poids ?
Utilisez la formule P = m x g. Cette formule permet de calculer le poids (P) d’un objet connaissant sa masse (m). Le poids est en fait une force de gravité qui s’exerce sur tout objet terrestre ou à proximité de la Terre (ceci s’applique également aux autres étoiles). La relation est donc simple : P = m x g ou P = mg.
Comment se calcule le poids ?
L’indice de masse corporelle (IMC) est utilisé pour estimer le poids idéal en fonction de la taille. Son calcul est simple : il correspond au poids divisé par le carré de la taille (IMC = poids en kg/taille² en m).
Comment calculer le poids d’une femme ?
Poids idéal selon le sexe Poids idéal d’un homme (en Kg) = Taille (en cm) – 100 – ((Taille (en cm) – 150) /4 ). Poids idéal d’une femme (en Kg) = Taille (en cm) – 100 – ((Taille (en cm) – 150) /2.5).
Est-ce que Mondial Relay travail le samedi ?
Les livreurs travaillent du mardi au samedi, lors de tournées programmées. Il n’y a pas de livraison de colis en Points Relais® | Casiers dimanche, lundi et jours fériés.
Pourquoi mon colis Mondial Relay ne se déplace pas ? Si votre colis n’est pas arrivé en Point Relais® | Casier dans le délai moyen qui est de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez faire une demande via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 322 332 (appel non alterné) en communiquant le numéro de colis de votre
Quand Livre relais colis ?
La livraison en Point Relais est de 0,01 ⬠dès 15 ⬠d’achat (hors achat d’e-book). Son prix est de 1,99 ⬠pour toute commande inférieure à 15 â¬. Le délai de livraison habituellement constaté est de 48 heures ouvrées.
Quel délai relais colis ?
Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 14 jours calendaires. Ce délai peut varier en fonction des restrictions de l’activité et des prestations choisies. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur (site e-commerce, vendeur ou particulier).
Est-ce que relais colis livré le lundi ?
Les délais sont comptés en jours ouvrés RELAIS COLIS, c’est-à-dire hors lundi, mardi après jours fériés, jours fériés et dimanche. RELAIS COLIS livre du mardi au samedi, sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus.
Quand partent les Mondial Relay ?
Mondial Relay mettra tout en œuvre pour livrer les colis dans un délai de 3 jours ouvrés de l’enlèvement à la livraison en France métropolitaine. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon la destination.
Comment sont acheminés les colis Mondial Relay ?
Le colis est envoyé en Point Relais® ou à l’adresse indiquée par le Client lors de l’enregistrement de sa commande sur internet et selon les options disponibles selon le pays de destination.
Pourquoi Mondial Relay n’apparaît pas ?
Quelques Points Relais | Les consignes sont signalées comme indisponibles dans la liste des Points Relais proposés sur notre site pour les fermetures ou jours fériés. Il est également possible qu’ils ne soient pas « disponibles » car ils fermeront dans les prochains jours et ne pourront donc pas recevoir et livrer votre colis.
Comment sont acheminés les colis Mondial Relay ?
Le colis est envoyé en Point Relais® ou à l’adresse indiquée par le Client lors de l’enregistrement de sa commande sur internet et selon les options disponibles selon le pays de destination.
Quand Mondial Relay prend les colis ?
Quel est le délai de livraison moyen ? Mondial Relay mettra tout en œuvre pour livrer les colis dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés de l’enlèvement à la livraison en Point Relais® ou en Consigne.
Comment les colis sont acheminés ?
Que vos colis voyagent en avion, en train, en camion ou en bateau, ils passeront tôt ou tard par l’une de ces gigantesques plateformes de tri. Ensuite ce sont des tapis roulants qui les acheminent vers le bon camion, grâce à des machines qui lisent le code barre de votre colis colis.
Comment joindre Mondial Relay par téléphone ?
Avez-vous besoin d’informations supplémentaires? Votre client nous appelle au 09 69 32 23 32 (numéro non alternatif) du lundi au vendredi de 8h00. jusqu’à 19h00 et le samedi à partir de 8h00 jusqu’à 18h00
Comment retrouver un colis Mondial Relay perdu ? Le remboursement des colis perdus (ou « endommagés ») se fait automatiquement, notre service client vous contactera par e-mail dès que le paiement sera effectué. L’indemnisation s’effectue sous la forme d’un crédit sur votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis.
Comment envoyer un message à Mondial Relay ?
Contacter le service réclamation de Mondial Relay Si votre commande n’arrive pas dans le Point Relais sélectionné dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez adresser une réclamation par e-mail à l’adresse [email protected] ou contacter le service client au 09 69 322 332 (appel gratuit).
Où est mon colis Mondial Relay ?
Suivre un colis Entrez simplement votre numéro de colis/expédition/suivi (8, 10 ou 12 chiffres), ainsi que le code postal du destinataire. Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter notre FAQ. Vous avez perdu votre numéro de colis ?)
Quels sont les jours où le livreur passe au point relais pour y déposer les colis ?
Quels jours le livreur se rend-il en point relais pour déposer les colis ? Les livreurs travaillent du mardi au samedi, lors de tournées programmées. Il n’y a pas de livraison de colis en Points Relais® | Casiers dimanche, lundi et jours fériés.
Comment contacter le transporteur Mondial Relay ?
Notre Service Client est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix appel local). Nous pouvons également nous rencontrer sur notre compte Facebook via un message privé. Si vous attendez un colis pensez à vous munir de votre numéro de colis.
Comment joindre relais colis par téléphone ?
Pour nous contacter : Par mail : https://www.relaiscolis.com/contact. Par téléphone : 09 70 25 22 31 (numéro sans surcoût, prix appel local)
Comment faire une réclamation auprès de Relais Colis ?
Notre Service Client est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix appel local). Nous pouvons également nous rencontrer sur notre compte Facebook via un message privé. Si vous attendez un colis pensez à vous munir de votre numéro de colis.
Comment contacter le point relais ?
Par téléphone. Avez-vous besoin d’informations supplémentaires? Votre client nous appelle au 09 69 32 23 32 (numéro non alternatif) du lundi au vendredi de 8h00. jusqu’à 19h00 et le samedi à partir de 8h00 jusqu’à 18h00